Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Enfant Jésus - classe verte 2008
Ecole Enfant Jésus - classe verte 2008
Publicité
Archives
  • 2008
Newsletter
22 mai 2008

Course d'orientation - CM2 Mr Knockaert

La course d’orientation

Cette dernière matinée, nous avons été dans la forêt près de Lou Riouclar. Cédric nous  a  donné une carte et une boussole par groupe de 2  élèves. Nous avons été à la recherche de plusieurs endroits pour apprendre à se servir d’une carte et d’une boussole. Nous  avons fini 12h10. C’est l’équipe de Justine Dutilleul et Céline Poullain qui a gagné. Elles ont reçu comme  prix une  boisson de leur choix (Coca et Sprite).

Constance Albanèse

IMG_0001    IMG_0005
IMG_0006    IMG_0009
IMG_0014

MESSAGES PERSONNELS :

Clarisse B. :
"J'ai perdu ma dent ! Celle que le dentiste devait enlever. Vive la montagne !"

Cornélie R. :
"Moi aussi j'ai perdu une dent !"

Les professeurs :
"Promis juré, on ne les a pas giflées!!!"

Margaux C. :
"OK, merci pour tes messages. On revient demain, je serai contente de te revoir !!! Gros bisous et vivement demain."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité